Salut la troupe!!
Je me présente, je suis le seul, le fameux, l'unique CT_du_LayoN !
Je suis le président de l'asso Authion Lan, donc vous serez priés de vous prosterner devant moi quand vous me vérez et de m'appeler "votre majestée".
Plus sérieusement, j'ai 24 ans, j'habite sur angers, je suis dessinateur industriel à la recherche d'un taff ou reconversion lucrative.
Mis à part organiser des réseaux dans notre cher asso, je fais aussi parti de l'asso
Lanrunnersde chemillé qui depuis bien longtemps avant nous organise de chouettes lans.
A mes heures perdues je forge quelques couteaux plus où moins réussis.
J'aime bien bidouiller tous types de matos, que ce soit informatique (overcloking), automobile (réparation de ma xantia, c'est déjà bien), ou autre.
Matos dans ma machine de guerre qui commence à dater mais dont je ne peux pour l'instant subvenir aux besoin de la mise à jour:
-Boiter Chieftec
-Alim Antec NéoHE 500
-Carte Mère DFI nf4 ultra-D
-Processeur A64 venice 3500+ @2.7GHz
-Ram 2*512Mo GEIL ultra-X @245MHz@2-2-2-5
-Carte graphique Asus Geforce 7800GT
-Ecran Belina 10-17-35
-Clavier et souris logitech
-Système d'exploitation MS vista qui merde.
Mes points de ralliements : BD café à Angers (coucou à Guillaume, le patron) et chez djé.
Ce que j'aime : quand ça part en vrille
Ce que j'aime pas : quand ça part en vrille
--> à vous de choisir
A plus les loulou, n'hésitez pas à venir me faire un coucou ou alors à me pauser des questions car je mords pas ou alors de façon affectueuse.
Attention le premier qui laisse trainer son doigt sur mon enclume, je le transforme en poêle à paella!