Authion Lan, Mairie, le présent, le devenir

Ici on papote de tout et de rien

Authion Lan, Mairie, le présent, le devenir

Messagede CT_du_LayoN le Lun 22 Sep 2008 21:09

Comme expliqué dans sur la page d'accueil du forum, nous avons eu une réunion avec l'adjoint de la mairie délégué à la jeunesse et aux sports.

Dès à présent, nous n'avons plus le droit de rester toute la nuit dans les locaux municipaux.
Nous avons fait une proposition concernant les horaires qui nous semblaient être un minimum afin de pouvoir jouer dans de bonnes conditions c'est à dire un accueil des participants de 14h à 4H du matin.

De plus, la municipalité cherche actuellement à nous déplacer, mais pour aller où?
La question reste posée.

La commission jeunesse et sports va délibérer concernant notre cas durant les deux semaines à venir et nous informer des décisions prises d'ici le 8 octobre.

Ce topic est créé pour vous permettre de poser des questions et aborder le sujet à votre façon. Nous répondrons à vos questions avec attention.
Je vous demanderais juste de rester poli et constructif.
Attention le premier qui laisse trainer son doigt sur mon enclume, je le transforme en poêle à paella!
CT_du_LayoN
Administrateur du site

Re: Authion Lan, Mairie, le présent, le devenir

Messagede launi le Mer 24 Sep 2008 18:17

je suis avec toi.

vu la nouvelle mairie :

le football va sur les terrain de basket,le basket va sur les terrain de tennis,et le tennis va sur les terrain de football.

et tout va bien.

je reste polie malheureusement.
Si la connerie était cotée en bourse, on s'appelerait Bill GATES ...
launi
Administrateur du site

Messagede CT_du_LayoN le Lun 6 Oct 2008 20:34

Nous sommes à la recherche de solutions pour pouvoir continuer nos activités, c'est pas gagné, pas gagné du tout.... on est dans la même position que les traders... C'est bientôt la fin du système, sur la sellette, et en attente d'un miracle...
Attention le premier qui laisse trainer son doigt sur mon enclume, je le transforme en poêle à paella!
CT_du_LayoN
Administrateur du site

Messagede momat le Mar 14 Oct 2008 17:31

J ai bien lu ce que vous avez ecrit et on n a toujours pas de solution ?Je vais esseyer de trouver quelque chose mais c pas gagner.Et le reseaux d'Octobre a toujours lieux. :roll:
momat

Le fait qu'il est necessaire

Messagede envigneta le Ven 5 Aoû 2011 01:10

ce que je cherchais, merci
envigneta

Retourner vers Général